Faut il channger de marque d'oxyde nitrique

Peut-on consommer la même marque sans interruption ou est-il préférable de changer de marque, et donc, de formule ?

La plupart des consommateurs ont remarqué qu'à force d'utiliser la même formule - et la même marque - le corps finissait par s'habituer au produit et ne produisait plus les mêmes effets par rapport à la première utilisation (qu'il s'agisse d'oxyde nitrique ou de stimulant de pré entraînement avec ou sans créatine). Cette réaction est tout à fait normale car si les mêmes causes produisent les mêmes effets, l'organisme finira par ne plus répondre à une formulation précise, même s'il s'agit de la meilleure formule pour votre métabolisme.

La solution la plus intéressante consiste à changer de marque ou de produit après la prise de deux boîtes successives (Epozine au lieu de Nitro X Boost...). Cette méthode vous permettra de tester différentes formules d'oxyde nitrique pour trouver celle qui répond le mieux à votre métabolisme. La réponse de l'organisme à un stimulant d'oxyde nitrique ou de créatine varie d'une personne à l'autre sans qu'on puisse l'expliquer. Il sera donc nécessaire de changer de produit et de composition tout comme vous devez changer d'exercices pour éviter une adaptation trop rapide du corps aux exercices d'un entraînement plusieurs fois répété.

Évidemment, cette recommandation ne vaut pas pour les protéines, les glucides ou les lipides essentiels, votre corps a toujours besoin d'une quantité importante de macronutriments, quelle que soit votre alimentation ou la marque de complément utilisée. Dans ce dernier cas, la qualité des suppléments sera prépondérante sur vos progrès en croissance et en masse musculaire. Concernant les formules de récupération, c'est un peu la même chose. Une fois que vous aurez trouvé la formule vous convenant le mieux, inutile d'en changer, ses effets ne diminueront pas pour autant.

Oxyde Nitrique